Conditionnement : ZoOm sur la soudeuse en L

Votre marchandise demande une intervention avant d’être expédiée chez votre client ? Grâce à nos machines, nous intervenons avec rapidité et efficacité.

Fonctionnement ? Avantages ? Domaines d'application ?

Soudeuse en L

Mode d’emploi

Le mode de fonctionnement est simple, le produit est introduit entre les deux faces du film dossé et il est poussé par l’opérateur dans le cadre de soudure. Le bras de soudure descend et fait une soudure/coupe en forme de « L ». Dès la remontée du bras, le convoyeur évacue le produit à l’autre bout de la machine.

Les soudeuses en L utilisent les films dossés thermo-rétractables ou non (lorsque les produits ne nécessitent pas de rétraction tels que les vêtements par exemple), adaptées à l’emballage des produits les plus variés, à l’unité ou groupés.

Double avantage

Protection et Packaging

Cet emballage permettra de protéger tous vos produits et de les rendre plus attractifs en proposant des lots, des promotions, l’ajout de cartelette par exemple.

"Nous utilisons ce procédé dans de multiples secteurs tels que la cosmétique, la pharmacie et l’alimentaire".

Chaque projet est unique, nous traitons toutes vos demandes avec une attention particulière et sur mesure !

À consulter aussi
Atelier de conditionnementValorisez vos produits grâce au façonnage !

Améliorez en continu vos opérations de conditionnement dans une démarche de collaboration. Votre marchandise demande une intervention rapide avant d'être expédiée chez votre client ? Grâce à notre parc de machines performantes, nous intervenons avec rapidité et efficacité. Chaque projet est unique, nous étudions toutes vos demandes en détails.

Lire la suite >

On vous rappelle ?
Nom *
Société *
Téléphone *
Email *
Partager cette page

HAUT